Quand le Père Noël fait frémir…

Pour garder sous pression vos enfants les plus insupportables (les 3 – 5 ans sont une cible idéale), faites signe au Père Noël…

Il suffit d’aller sur le site http://sfr.perenoelportable.fr/,
de remplir les champs : prénom, âge, sexe, faits marquants de l’année, de bien spécifier si l’enfant est sage ou non (c’est là qu’on se poile) et d’agrémenter le tout de 2 ou 3 photos de l’enfant (une manip de quelques minutes si les clichés de l’enfant sont dans votre ordi).

Le principe n’est pas nouveau MAIS le Père Noël 2011 a largement étoffé ses répliques, pour les enfants dits “polissons” : « tu vas toujours ranger ta chambre, arrêter de faire des crises, contrôler ton mauvais caractère… » sinon, promet le Père Noël, les lutins décideront de ne pas te gâter. Héhéhé…

Pour des parents désarmés devant les caprices incessants de leur progéniture, l’idée de passer le dernier mois tranquille avant les fêtes est… délicieusement sadique.

Démonstration avec ce court montage de la version épicée :

A propos les cap'fées

Journaliste, conceptrice-rédactrice sur les médias presse écrite et web...
Cet article, publié dans enfants, famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Quand le Père Noël fait frémir…

  1. blanchard colette dit :

    je suis forcément émue, rien qu’entendant le prénom de mon petit fils, mais je regrette qu’il ne soit pas sur la liste des élus … Bravo ! la méthode devrait être efficace !
    Colette

    J’aime

  2. Claire dit :

    génial !

    J’aime

  3. lesage dit :

    Excellent !!!

    J’aime

Laisser un commentaire