40 ans et toutes ses dents

Publicités

A propos les cap'fées

Journaliste, conceptrice-rédactrice sur les médias presse écrite et web...
Cet article, publié dans épanouissement personnel, beauté, esthétique, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour 40 ans et toutes ses dents

  1. blanchard colette dit :

    Ah çà alors ! Qu’est ce que j’entends, qu’est ce que j’apprends ? 40 ans ! mais c’est le plein épanouissement, c’est le miel de jouvence, c’est la vie devant soi … car en ce qui me concerne, j’ai pratiquement 2 fois vos 40 ans et tout en grognant un peu sur les « dégradations » visibles et celles que je dissimule… je vis mon âge avec plénitude, sérénité en me tricotant sans cesse des souvenirs … que je veux heureux ! Avanti tutte …

    J'aime

  2. clara dit :

    Bon anniversaire à notre illustratrice de charme (auteure du post) qui n’a pas de cheveux blancs à se faire tant elle est fraîche et dynamique. 40 ans, c’est que du bonheur : plus de maturité, plus de sagesse… on est généralement bien mieux dans ses baskets qu’à 30 ans… Pas de quoi se laisser titiller par 3 ridules et 2 pattes d’oie.
    Bonnes vacances à toutes mes jeunes vieilles potes et lectrices (j’vous oublie pas les gaillards mais ceux qui ont passé le cap de la trentaine avec classe sont au firmament à 40 ans, pas vrai ?)

    J'aime

  3. Mathilde dit :

    Hey! Bon anniversaire!

    J'aime

  4. laetandzia dit :

    La quarantaine aux sports d’hiver… C’est encore pire les chéries… Pas de blush ni de brushing mais crème opaque et casque… Le véritable visage de l’épanouissement, même pas mal, si, j’vous jure!

    J'aime

  5. Mgab dit :

    Et ben ouhais, t’as fini d’être une enfant ! c’est du sérieux maintenant avec ta peau fripée sur les mains…. pour mes quarante à moi, j’ai fait une fête champagne au bureau où il sont tous plus âgés… et je leur ai avoué que je n’y arrivais pas, que je ne me sentais pas « raisonnable » qu’il n’y avait rien a faire, que je n’arrivais pas à grandir, que je n’arrivais pas à être sérieuse !!!!!!!! Ils ont ri l’air complice…. c’est par rapport aux plus jeunes que c’est moins drôle…

    J'aime

  6. melinda dit :

    Bravo pour les illu.!! J’ai l’impression très vague d’avoir vécue ce genre de situation il n’y a pas si longtemps …. heureusement tout l’entourage est là pour te rassurer et dire que « pour ton âge tu es bien conservée … »
    Alors on s’accroche à cette phrase en se regardant dans la glace le matin après une bonne fête encore trop bien arrosée … Ou on ne s’attarde tout simlement plus devant la glace en sortant de sa douche …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s