Ca fait des semaines que de droite et de gauche, on nous prend pour des grosses nouilles aux cerveaux tous ramollos, que les candidats font dans la surenchère de propositions gadgets entre Hallal, Schengen, l’autorisation du string dans les collèges, une TVA à 3% à pour bouffer casher pas cher…
Mais dites-nous, qui sont vraiment les nouilles ? La crise n’aurait-elle pas amené nos Sako-llan-chon-pen-rou–tou et tout à parler des vrais sujets ?
Au final les candidats n’ont cessé de nous imposer le spectacle pitoyable de leurs bastons de cour de récré :
« Sale mec », dit l’un,
« je l’emmerde » assène une autre,
« je vais lui pourrir la vie jusqu’au dernier jour », s’excite un 3ème,
« maintenant, on va l’taper », reprend le premier…
Ou bien de jouer à ce drôle de jeu qu’est la débauche des solutions impossibles.
Et nous, pauvres citoyens abasourdis, cette « rase campagne » nous inciterait presque à confectionner des cocottes en papier dans les isoloirs !!
Plus que 6 jours… juste le temps de s’entraîner aux pliages papier avec le kit origami de votre fils.
Mais quand même, y-en a une qui fait rêver ! avec son prénom d’innocence comme au premier jour de la création, et son nom si joli qui porte l’espoir des générations futures pour une planète juste et verte. Même ses lunettes en disent long et donnent envie par leur couleur d’aller se promener dans les prés de l’Europe entière ! A bon entendeur, salut !
J’aimeJ’aime
Bien vu ! Je partage, j’adhère. Le Général disait, en parlant du peuple de France, qu’il y avait 96% de veau… avec tes nouilles cela fera un bon repas !
J’aimeJ’aime
merci d’exprimer clairement le fond de ma pensée ou plutôt de mon estomac : j’ai envie de vomir
J’aimeJ’aime